• -45%
MAISON LA FUMÉE – Zuil', huile d'avocat fumée 1ère pression à froid , condiment 100ml – GUADELOUPE
search

MAISON LA FUMÉE – Zuil', huile d'avocat fumée 1ère pression à froid , condiment 100ml – GUADELOUPE

10,56 € TTC
19,20 € -45%

Rupture de stock

Le soleil de Guadeloupe s’invite dans cette huile d’avocat magique de Maison La Fumée, une nouvelle marque guadeloupéenne dont la jeunesse n’a d’égale que la créativité ! Idéale pour rehausser le goût de vos préparations chaudes et ... Voir plus

Le soleil de Guadeloupe s’invite dans cette huile d’avocat magique de Maison La Fumée, une nouvelle marque guadeloupéenne dont la jeunesse n’a d’égale que la créativité ! Idéale pour rehausser le goût de vos préparations chaudes et froides, Zuil’ est une huile 1ère pression à froid à base de chair d’avocat issu des avocatiers de Guadeloupe qui a été fumée délicatement. Les points forts de cette huile d’avocat ? Sa richesse en acides gras, son bon goût d’avocat et sa petite note grillée qui fera fondre les papilles des gourmets ! Pulvérisez cette huile d’avocat de qualité sur les salades, les poissons ou les légumes, ce bijou guadeloupéen rehaussera vos diverses préparations culinaires en y déposant des saveurs ensoleillées et originales. Après avoir goûté cette délicieuse huile d’avocat de Maison La Fumée, vous aurez envie de découvrir la gamme de condiments 100 % locaux de cette jeune entreprise prometteuse ! Cap sur le raffinement de l’épicerie fine antillaise, dépaysement garanti !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de produits Anti-gaspillage
Sauces
Lutte contre le gaspillage alimentaire Décembre 2022
à consommer de préférence avant
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 07/06/2023 suite à une commande du 11/05/2023

star star_border star_border star_border star_border
1/5

No delivery

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 17/04/2023 suite à une commande du 08/04/2023

star star star star star
5/5

Une huile haut de gamme que j'ai testée avec le poisson, très bon ! En plus, elle passe bien à la cuisson. La note fumée est à tomber!

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

La technique du fumoir s’invite dans les condiments de Maison La Fumée, jeune pousse de Guadeloupe qui ambitionne de faire découvrir les richesses de la gastronomie locale autrement. Grâce au passage en fumoir, les huiles, les sels et les liqueurs de Maison La Fumée possèdent une saveur fumée originale qui promet de belles expériences gustatives aux amoureux du goût. C’est à Marc Paturot que nous devons la gamme créative de Maison La Fumée. Ce jeune artisan fumeur guadeloupéen impressionne par l’originalité de ses créations d’épicerie fine antillaise, d’autant qu’il s’appuie sur des matières premières locales pour les concevoir. Ce gastronome passionné se fournit sur les marchés et auprès des agriculteurs locaux pour réunir les ingrédients à même d’assouvir sa créativité sans limite. Fruits et légumes locaux gorgés de soleil, piments relevés et épices du terroir composent la palette de saveurs de cet incroyable artiste du fumoir. En fumant patiemment les huiles, les sels et les liqueurs à l’aide d’un mélange de sciure de bois naturelle en fumoir, la marque guadeloupéenne Maison La Fumée conjugue exotisme et audace dans ses merveilleuses créations. Chez Maison La Fumée, la gamme Zuil’ propose des huiles intensément fruitées, des huiles parfaites pour rehausser vos plats chauds ou froids et donner une nouvelle saveur à votre cuisine. Ces huiles vierges goûteuses qui font la part belle aux fruits exotiques guadeloupéens sont le renouveau des assaisonnements, des huiles indispensables pour celles et ceux qui prônent l’évasion dans l’assiette. La Zuil’ d’avocat fumée est une huile d’avocat 1ère pression à froid qui met à l’honneur le cadeau savoureux de l’avocatier de Guadeloupe. Très apprécié, l’avocat possède une consistance onctueuse proche du beurre et un goût exquis qui rappelle un peu la noisette. Maison La Fumée a élaboré son huile à partir de la chair moelleuse de cet avocat, dont le goût d’une grande douceur est rehaussé par la note fumée qui caractérise les huiles et tous les produits de la gamme. Proche de l’huile d’olive par le goût et les qualités nutritives, l’huile vierge d’avocat de Maison La Fumée n’a pas son pareil pour ensoleiller les salades, les poissons et les plats de légumes. Pour la cuisine de tous les jours, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette huile guadeloupéenne au goût d’avocat fumé enchanteur ! Hyper pratique, l’huile d’avocat fumée à pulvériser sublime tout ce qu’elle touche en apportant la saveur incomparable de la cuisson sur bois. Essayez cette huile de Guadeloupe dès maintenant, son parfum d’avocat grillé va vous faire voyager ! La gamme de condiments de Maison La Fumée, l’épicerie fine antillaise de haute volée !

Composition de l'huile d’avocat fumée de Maison la fumée :

Huile d’avocat 1ère pression à froid de Guadeloupe (passée au fumoir) Cette huile d’avocat doit être conservée dans un endroit sec. L’huile d’avocat peut être conservée 1 an après ouverture.

Avis sur l'huile d’avocat fumée de Maison la fumée :

Grâce au savoir-faire des artisans fumeurs, les huiles fumées offrent les qualités gustatives de la cuisson sur bois sans les côtés négatifs (odeur, salissures, temps nécessaire). Ces huiles extraordinaires sont très pratiques en cuisine, il suffit de les ajouter en fin de cuisson ou de les verser sur les petits plats directement dans l’assiette. Avec ces huiles innovantes, la saveur d’une cuisson sur bois est à la portée de tous, sans effort !