Don Papa - Baroko Coffret Sugarlandia, rhum vieux 70cl 40° - Philippines
search

Don Papa - Baroko Coffret Sugarlandia, rhum vieux 70cl 40° - Philippines

51,20 € TTC

En stock

Là-bas, on l’appelle Black Gold, littéralement « l’or noir »… Il s’agit de la mélasse produite dans les moulins de l’île de Negros, aux Philippines, qui est à l’origine de cet assemblage de rhums ... Voir plus

Là-bas, on l’appelle Black Gold, littéralement « l’or noir »… Il s’agit de la mélasse produite dans les moulins de l’île de Negros, aux Philippines, qui est à l’origine de cet assemblage de rhums traditionnels. Celui-ci a vieilli plusieurs années dans des fûts de chêne américain, puis on lui a ajouté une touche de sucre de canne pour davantage de gourmandise. Ses notes suaves de fruits confits et de vanille, comme une friandise liquide, feront fondre les papilles des amateurs de douceur.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Philippines
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Coffret
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Sugarlandia, c’est le surnom de l’île de Negros, cette île volcanique des Philippines où la canne à sucre est cultivée depuis toujours. C’est là que Don Papa puise la matière première pour élaborer ses rhums parfumés très appréciés. Ce rhum de mélasse est le fruit d’un assemblage de plusieurs rhums vieillis en fûts de chêne américain. L’originalité de ce Baroko ? Il a été agrémenté de sucre de canne locale et d’arômes avant d’être filtré à froid et réduit à 40°. Les amateurs de rhums originaux et les gourmets seront séduits par la gourmandise et l’onctuosité en bouche de ce breuvage à mi-chemin entre le rhum et le rhum arrangé. Laissez-vous emporter par cette vague de notes boisées, de fruits confits et d’épices légères qui fleure bon le bonbon… Que vous le dégustiez pur, on the rocks, dans un cocktail ou que vous vous en serviez pour confectionner un délicieux rhum arrangé maison, l’extravagance du Don Papa Baroko ne passera pas inaperçue ! D’ailleurs, mention spéciale pour la décoration « baroque » de sa bouteille, on peut dire qu’elle annonce la couleur !

Notes de dégustation :

La robe ambrée dévoile des notes boisées, vanillées et d’agrumes confits que la touche de sucre rehausse. En bouche, l’impression d’une confiserie onctueuse se confirme parmi les saveurs d’épices, de fruits et de miel qui s’entremêlent. Une finale fruitée et épicée pleine de douceur conclut la dégustation de ce nectar.