SAINT JAMES - Brut de colonne Bio, rhum blanc agricole 70cl 74,2° - Martinique
search

SAINT JAMES - Brut de colonne Bio, rhum blanc agricole 70cl 74,2° - Martinique

52,17 € TTC

Rupture de stock

Ce brut de colonne – le premier de Saint James - exprime toute la puissance et la pureté de la canne. Issue d’une parcelle unique, celle-ci a été récoltée à pleine maturité et le vesou qui en a été extrait a été distillé en colonne créole ...

Voir plus

Ce brut de colonne – le premier de Saint James - exprime toute la puissance et la pureté de la canne. Issue d’une parcelle unique, celle-ci a été récoltée à pleine maturité et le vesou qui en a été extrait a été distillé en colonne créole traditionnelle, gage d’authenticité. Le rhum n’a ensuite subi aucune réduction et a donc conservé son degré de sortie de colonne, 74,2°. Malgré ce degré élevé, le nectar cristallin vous séduira immédiatement par sa grande fraîcheur, sa suavité et ses notes végétales intenses. La canne parée de miel, accompagnée de notes de thé infusé s’épanouit dans ce breuvage en déposant une saveur gourmande et exotique sur le palais. Biologique, il préserve cet environnement privilégié où il a vu le jour. Il a décidément tout pour plaire !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum AOC
Rhum agricole
Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 74,2
Contenance 70 cL
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Philippe C. publié le 16/09/2023 suite à une commande du 04/09/2023

star star star star star
5/5

Accrochez-vous.. mais tellement bon

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

250 ans ! L’âge bien avancé des plantations Saint James pourrait laisser penser que la marque est ancrée dans le passé. Dans la Cave à Millésimes de la distillerie, on trouve en effet certaines bouteilles très anciennes qui témoignent de la longue existence de la marque. Un savoir-faire ancestral indiscutable, comme l’atteste le label AOC obtenu par les rhums martiniquais en 1996 et qui reconnaît la spécificité et la richesse de ce terroir. Pour autant, Saint James sait concilier la tradition et la modernité, en innovant et en s’orientant vers de nouvelles pistes dans l’air du temps : la gamme de rhums biologiques s’inscrit dans cette démarche. Ce Brut de colonne réunit donc deux critères d’excellence : l’AOC et le label bio. Ce rhum blanc agricole puissant et aromatique a été élaboré à partir d’une canne à sucre issue d’une seule parcelle. Après l’étape de distillation en colonne créole, il a été filtré afin de retrouver une robe cristalline mais aucune réduction n’est venue altérer son intensité, il titre donc à un degré impressionnant de 74,2°. Un titre élevé qui ne le rend pas agressif, au contraire il recèle des arômes végétaux pleins de fraîcheur et de suavité car la canne a beau se déployer intensément, elle dévoile aussi une douceur exotique très appréciable. Les notes de canne miellée, de plantes infusées et d’agrumes confits offrent un superbe aperçu du terroir martiniquais. Une édition limitée à ne pas manquer. Notes de dégustation : Une robe limpide exhale des arômes de canne, de miel et de thé noir intense. En bouche, les notes exotiques de canne et d’agrumes bien mûrs créent une sensation fraîche et gourmande qui perdure jusque dans la finale.