LONGUETEAU – Sélection Parcellaire N°9, rhum blanc agricole 70cl 55° - Guadeloupe
search

LONGUETEAU – Sélection Parcellaire N°9, rhum blanc agricole 70cl 55° - Guadeloupe

41,50 € TTC

Rupture de stock

Avec sa série de rhums « parcellaires », le guadeloupéen Longueteau démontre avec brio que l’environnement où la canne est cultivée influence énormément le profil aromatique du rhum. Chaque parcelle du Domaine du Marquisat de Sainte-Marie possède son ...

Voir plus

Avec sa série de rhums « parcellaires », le guadeloupéen Longueteau démontre avec brio que l’environnement où la canne est cultivée influence énormément le profil aromatique du rhum. Chaque parcelle du Domaine du Marquisat de Sainte-Marie possède son identité propre et la canne qui a donné naissance à ce rhum blanc agricole provient d’une parcelle entourée de cours d’eau. Cet environnement humide particulier explique le caractère boisé et la souplesse de ce nectar où la canne rouge s’épanouit joliment. Sa rondeur et son parfum rendront votre ti-punch inoubliable.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 55°
Contenance 70 cL

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Réputé pour la variété et la qualité de ses rhums blancs, ses rhums épicés, ses rhums vieux ainsi que ses punchs exotiques, Longueteau perpétue le savoir-faire familial au sein d’un magnifique terroir et collectionne les récompenses. À Basse-Terre, au cœur d’un superbe domaine situé au pied du massif de la Soufrière – le Domaine du Marquisat de Sainte-Marie – les deux variétés de cannes rouge et bleue sont cultivées sur 12 parcelles avec minutie et passion. En fonction de la localisation de ces parcelles, l’environnement immédiat dans lequel poussent les cannes varie énormément et l’impact sur les arômes également. Ce rhum blanc Sélection Parcellaire n°9 est issu d’une canne rouge cultivée sur un sol humide. En conséquence, il a développé de fins arômes sucrés, boisés et fait preuve d’une certaine souplesse. La rondeur caractérise également ce pur jus de canne que vous pourrez apprécier pur ou dans un fabuleux ti-punch où son goût authentique fera assurément la différence. La curiosité vous poussera peut-être à découvrir les autres millésimes de cette gamme parcellaire réjouissante, chacun incarnant une facette spécifique du terroir.

Notes de dégustation :

Sa robe limpide rappelle les cours d’eau qui ont abreuvé la canne. Elle exhale des notes sucrées qui s’orientent vers le boisé. En bouche, sa rondeur et sa finesse charment le palais dans un ballet élégant qui se prolonge jusque dans la finale.