ISAUTIER - Douceur d’Arrangé gato patat, rhum arrangé 50cl 17° - Île de la Réunion
search

ISAUTIER - Douceur d’Arrangé gato patat, rhum arrangé 50cl 17° - Île de la Réunion

19,49 € TTC

En stock

Cette Douceur d’Arrangé gato patat réunit deux emblèmes de la Réunion, le rhum et le gâteau à la patate douce, un dessert traditionnel de l’île connu de tous. Avec cette liqueur au rhum et à la crème de lait, Isautier nous montre encore une fois son ...

Voir plus

Cette Douceur d’Arrangé gato patat réunit deux emblèmes de la Réunion, le rhum et le gâteau à la patate douce, un dessert traditionnel de l’île connu de tous. Avec cette liqueur au rhum et à la crème de lait, Isautier nous montre encore une fois son talent et sa volonté de surprendre les papilles ! Son originalité amusera vos convives dans un premier temps et quand viendra le moment de la dégustation, ils constateront avec bonheur que l’association des saveurs fonctionne à merveille ! Servie pure ou en cocktail, sachez qu’elle est encore meilleure lorsqu’elle est fraîche !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Degré d'alcool 17°
Contenance 50 cL
Types de produits Rhum arrangé

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Véritable fleuron du rhum réunionnais, Isautier n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers ! Bien que la marque s’appuie sur une gamme solide de rhums blancs et vieux régulièrement salués par la critique, ses punchs et ses arrangés attirent eux aussi les récompenses, et à raison ! Le succès d’Isautier repose sur un savoir-faire ancestral et une inventivité constante qui lui permet d’imaginer de nouvelles saveurs comme cette irrésistible Douceur d’Arrangé gato patat. Cette idée a vu le jour grâce aux échanges sur les réseaux sociaux entre la marque et ses consommateurs : une plaisanterie au sujet d’un possible arrangé gâteau manioc a provoqué un tel engouement qu’Isautier s’est dit que le mélange de saveurs de gâteau et de rhum n’était peut-être pas si saugrenu… En optant pour le gâteau à la patate douce, elle rend hommage à une pâtisserie d’antan iconique de l’île. Cette liqueur crémeuse surprenante fera son petit effet lors de vos moments conviviaux. Seule ou en cocktail, elle convaincra par l’équilibre de ses notes pâtissières particulièrement gourmandes !

Notes de dégustation :

Un rhum arrangé onctueux qui exhale de séduisantes notes pâtissières parmi lesquelles s’invitent la vanille et l’anis. En bouche, la gourmandise et l’onctuosité sont au rendez-vous au milieu des saveurs de gâteaux de notre enfance.