Rhum Arrangé Métiss Vanille de Réunion - Noix de Macadamia - 70cl 23.7°
search

RHUM METISS - Vanille de Réunion - Noix de Macadamia, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

Rupture de stock

Surnommée la « reine des noix », la succulente noix de macadamia rencontre la sublime variété de vanille de l’Île de la Réunion dans ce rhum arrangé qui vous séduira par ses notes gourmandes et ... Voir plus

Surnommée la « reine des noix », la succulente noix de macadamia rencontre la sublime variété de vanille de l’Île de la Réunion dans ce rhum arrangé qui vous séduira par ses notes gourmandes et dépaysantes. Cette création artisanale de la marque réunionnaise Rhum Métiss vous fera partager les saveurs préservées de ces deux ingrédients, magnifiés par le rhum dans lequel ils ont macéré.

 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Noix de macadamia
Vanille

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Amateurs de gourmandise, nous vous invitons à découvrir ce rhum arrangé de la maison réunionnaise Rhum Métiss qui met à l’honneur la noix de macadamia et la vanille de l’Île de la Réunion. Le savoir-faire ancestral de l’île en matière de rhum arrangé est parfaitement illustré par ce mariage équilibré où le rhum sert d’écrin aux saveurs exquises et typées de la noix de macadamia et aux notes délicates et florales de la vanille. Laissez-vous envoûter par cette association gourmande qui ravira les papilles des connaisseurs. À déguster pur ou comme ingrédient de choix dans vos créations mixologiques, ce nectar original fera son petit effet auprès de vos convives.

Notes de dégustation :

Une robe jaune clair dévoile des bâtons de vanille et des noix de macadamia en suspension. Le nez fait la part belle aux arômes de macadamia, bientôt rejoints par de délicates notes de vanille. En bouche, une impression de rondeur se fait jour, les saveurs de noix et de vanille s’équilibrent et perdurent grâce à la présence discrète du rhum. Un moment de gourmandise tout en douceur.