Rivière du Mat Millésime 2006 - 70cl 43°
search

Rivière du Mât - Millésime 2006, rhum hors d’âge 70cl 43° - Île de la Réunion

59,50 € TTC

Derniers articles en stock

Cette création de la distillerie Rivière du Mât nous transporte au cœur de la luxuriante et volcanique Île de la Réunion, un environnement fertile particulièrement propice à l’épanouissement de la canne à sucre. Ce millésime aux arômes ... Voir plus

Cette création de la distillerie Rivière du Mât nous transporte au cœur de la luxuriante et volcanique Île de la Réunion, un environnement fertile particulièrement propice à l’épanouissement de la canne à sucre. Ce millésime aux arômes complexes a bénéficié d’une distillation unique et d’un vieillissement dans des fûts de chêne soigneusement sélectionnés par la main experte de Christian Vergier.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 43°
Contenance 70 cL

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Au sein de l’Île de la Réunion, la distillerie Rivière du Mât a été créée en 1886 et met depuis son savoir-faire au service de la conception de rhums d’excellence. Le climat tropical de l’île et la fertilité des terres volcaniques apportent leurs bienfaits à la matière première du rhum, une canne gorgée de sucre et de soleil, promesse d’arômes généreux. Pour finaliser ce rhum traditionnel hors d’âge, il a fallu de longues années de vieillissement en fûts de chêne, choisis tout spécialement par l’expert français du vieillissement sous bois, Christian Vergier. La richesse aromatique de ce spiritueux, complexe et généreux, vous charmera par l’équilibre de ses notes fruitées et épicées. Pour en apprécier toutes les qualités, nous vous conseillons de le servir à température ambiante dans un joli verre dédié à la dégustation.

Notes de dégustation :

Une robe ambrée aux reflets dorés qui exhale des notes boisées et des arômes gourmands d’épices, de miel et de fruits mûrs presque confits. La bouche, complexe, prolonge ces saveurs en les mêlant à la canne fraîche. Une finale particulièrement longue révèle un végétal qui conclut la dégustation sur une sensation de fraîcheur très agréable.