LONGUETEAU - Genesis Blanc, rhum blanc agricole 70cl 72° - Guadeloupe
search

LONGUETEAU - Genesis Blanc, rhum blanc agricole 70cl 72° - Guadeloupe

66,15 € TTC

Rupture de stock

Le Genesis Blanc de la Maison Longueteau en Guadeloupe est un millésime 2018. Il est composé uniquement de cannes à sucres rouges. Il s’agit d’un brut de colonne qui n’a pas été réduit et qui a séjourné dans des cuves en inox pendant ... Voir plus

Le Genesis Blanc de la Maison Longueteau en Guadeloupe est un millésime 2018. Il est composé uniquement de cannes à sucres rouges. Il s’agit d’un brut de colonne qui n’a pas été réduit et qui a séjourné dans des cuves en inox pendant vingt-quatre mois. Ce grand cru à 72° est d’une finesse et d’une délicatesse exceptionnelles. Proposé en édition limitée, il séduira les amateurs. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 72°
Contenance 70 cL
Distilleries

Les rhums Longueteau sont le fruit d’une tradition familiale qui a à coeur de proposer à ses clients des rhums audacieux et savoureux qui sont à découvrir ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 12/12/2020 suite à une commande du 05/12/2020

star star star star star
5/5

Magnifique :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

C’est en 1895 qu’Henri Longueteau transforme la petite sucrerie du Domaine du Marquisat à Sainte-Marie en Guadeloupe en distillerie afin de fabriquer du rhum agricole. Depuis le savoir-faire est transmis de générations en générations et ce depuis quatre générations. Ce rhum blanc Genesis était très attendu des fins connaisseurs. Il s’agit ici du Millésime 2017 qui est une cuvée emblématique qui rend hommage au travail et au savoir-faire de qualité de la Maison Longueteau. Généreux et élégant, ce Genesis a tout pour nous séduire. Il est élaboré à partir d’une seule variété de cannes à sucre: la canne rouge. Il a été mis en repos dans des cuves en inox pendant vingt-quatre mois avant d’être mis en bouteille brut de colonne. Cela signifie qu’il n’a subi aucune réducatin. C’est donc pour cette raison qu’il titre à 72°. Puissant et épicé, ce millésime 2017 ne vous laissera pas indifférent. Ce cru d’exception est proposé en édition limitée de 5 000 bouteilles. Alors s’il vous fait de l’oeil, dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde ! 

Notes de dégustation

Au nez, le parfum de la canne poivrée domine. Puis le rhum s’impose et se confirme en bouche. Délicate et savoureuse, la canne conserve ses notes épicées et gagne progressivement en intensité. La finale est puissante, avec une amertume délicate comme celle d’un zeste de citron vert.