LES RHUMS DE CED' -  Ti victoria, rhum arrangé 70cl 38°
search

LES RHUMS DE CED' - Ti victoria, rhum arrangé 70cl 38°

31,50 € TTC

Rupture de stock

Le Ti’Victoria est le résultat d’un assemblage de trois macérations vieillies pendant six mois à différents degrés. La base est un rhum agricole AOC de Martinique qui a lui vieilli pendant dix-huit mois dans des fûts de Sauternes. Au final, le ... Voir plus

Le Ti’Victoria est le résultat d’un assemblage de trois macérations vieillies pendant six mois à différents degrés. La base est un rhum agricole AOC de Martinique qui a lui vieilli pendant dix-huit mois dans des fûts de Sauternes. Au final, le Ti-Victoria culmine à 38° et vous offre des arômes extraordinaires. Un voyage qui met à l’honneur l’ananas Victoria de la Réunion ! 

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 31 point points. Votre panier vous rapportera 31 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,78 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Types de rhums rhum arrangé
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 38°
Contenance 70 cL
Parfum Ananas Victoria
Distilleries

Il a obtenu la médaille de bronze en 2017 au German Rum Awards.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

L’ananas Victoria est une variété très recherchée de ce fruit. Petit en taille, sa chair est tendre et juteuse. En bouche, il est légèrement acidulé mais surtout très sucré et gourmand. Ce fruit exceptionnel en goût est à l’honneur dans le Ti’Victoria. Il s’agit d’une création de Cédric Brément, le fondateur de la marque les Rhums de Ced. Pour ce projet, Cédric Brément a opté pour un assemblage de trois macérations différentes d’ananas Victoria vieillies pendant six mois à des degrés différents. Ces trois macérations ont ensuite été ajoutées à un rhum agricole AOC de Martinique qui avait été affiné dans des fûts de Sauternes pendants dix-huit mois. Le résultat est puissant et audacieux. Le résultat à 38° est surprenant et a été récompensé à l’international. En bouche, l’ananas, le rhum et le sucre de canne forment un trio gagnant. On distingue des touches d’épices, de tabac et de caramel qui viennent compléter de façon admirable le tableau. Une réussite parfaite qui séduira vos papilles ! 

Notes de dégustation

La robe de ce rhum est cristalline et de couleur or. Au nez, les effluves de fruits exotiques macérés nous enivrent. L’ananas Victoria donne toute sa puissance avec un côté à la fois vanillé et miellé. En bouche, l’attaque est puissante. La palette aromatique se dévoile dans son ensemble. Le résultat est gourmand et pâtissier. La finale se termine sur des arômes épicés et sur des touches de tabac et de caramel.