LES RHUMS DE CED' -  Ti punch, punch 70cl 41,1°
search
share Partager

LES RHUMS DE CED' - Ti punch, punch 70cl 41,1°

En stock

Le Ti punch Original de la marque les Rhums de Ced est une création unique élaborée par Cédric Brément. Le pur jus de canne AOC de Martinique a été affiné pendant six mois dans des fûts de Sauternes. Du citron vert y a été ajouté ainsi que du sirop de canne, pour un résultat à 41.1° subtil et légèrement acidulé ! Une très belle réussite !

32,12 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine France
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 41,1°
Contenance 70 cL
Types de produits Punch

Passionné par les rhums arrangés et par les délices des Antilles, Cédric Brément a conçu sa marque en 2011. Depuis sa création, la marque les Rhums de Ced propose des mélanges audacieux et savoureux. Grand amateur de rhums arrangés lui-même, Cédric Brément met tout son savoir-faire à l’oeuvre pour produire, de façon totalement artisanale, des punchs exceptionnels. Celui-ci est une création originale. Les ingrédients ont été soigneusement sélectionnés pour apporter qualité et puissance à cet élixir. En effet, le Ti’Punch Original a été élaboré à partir d’un rhum agricole AOC de Martinique. Celui-ci a vieilli dans des fûts de Sauternes pendant six mois. Puis le citron vert et le sirop de canne sont venus compléter l’ensemble. Culminant à 41.1°, ce ti’punch a été de nombreuses fois récompensé et célébré dans le monde. Il peut se déguster pour lui-même ou servir de base à l’élaboration de cocktails. Vous serez surpris par son équilibre incroyable entre l’acidité du citron vert, la rondeur du rhum et la touche sucrée du sirop de canne. Pas de doute: sa puissance aromatique saura vous séduire !  

Notes de dégustation

La robe de ce Ti’Punch est d’une belle couleur dorée qui tire sur le vert. Au nez, ce sont les effluves de citron vert qui dominent largement. Le rhum agricole apparaît en arrière-plan ce qui fournit un nez robuste et puissant. En bouche, c’est l’équilibre qui prévaut. On retrouve l’acidité du citron vert qui se mêle au sucre de canne. La finale est longue et délicate. Elle laisse en bouche une saveur persistante délicieusement fruitée. 

Il a obtenu la médaille d’argent 2017 au Concours mondial de Bruxelles, la médaille de bronze 2016 au Concours Général Agricole de Paris, ainsi que la médaille de bronze 2015 du German Rum Festival.

16 autres produits dans la même catégorie :