DAMOISEAU - MILLESIME 2008
search
  • DAMOISEAU - MILLESIME 2008
  • DAMOISEAU - MILLESIME 2008

DAMOISEAU - Millésime cuvée suprême 2008, rhum vieux - Guadeloupe

81,67 € TTC

Rupture de stock

Le Millésime 2008 de la distillerie Guadeloupéenne Damoiseau est un incroyable rhum vieux issu du pur jus de cannes, récoltées en 2008. Vieilli 7 ans en fûts de chêne de Bourbon, il est ...

Voir plus

Le Millésime 2008 de la distillerie Guadeloupéenne Damoiseau est un incroyable rhum vieux issu du pur jus de cannes, récoltées en 2008. Vieilli 7 ans en fûts de chêne de Bourbon, il est imprégné par toutes les saveurs du bois qui s’accompagnent de gourmandes notes fruitées pour encore plus de plaisir. Cet élixir séduira sans aucun doute le palais le temps d’une dégustation.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 81 point points. Votre panier vous rapportera 81 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,03 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Situés sur la commune de Moule à Grande Terre en Guadeloupe, le domaine agricole et l’installation industrielle ont été fondés à la fin du 19ème siècle par un certain Rimbaud, originaire de la Martinique. Monsieur Damoiseau père les a acquis en 1942 et fonde la distillerie Damoiseau. Aujourd’hui, c’est le petit-fils, Hervé Damoiseau, qui dirige la dernière distillerie présente sur Grande Terre. Les rhums Damoiseau sont leader du marché Guadeloupéen avec plus de 50% des parts du marché et sont présents en France métropolitaine ainsi que sur plus de 40 pays autour du monde. Le rhum vieux Millésime 2008 est un rhum agricole pur jus de cannes, distillé puis élevé pendant 7 ans en fûts de chêne de 220 litres ayant préalablement contenu du Bourbon Américain. Son vieillissement lui a permis de s’imprégner de toute la richesse du bois, qui se retrouve au nez et en bouche. Embouteillé en 2015 et titrant à 47,9°, ce merveilleux élixir est d’une belle richesse. Arborant une sublime robe acajou foncée, il possède des parfums généreux, marqué par l’élégance et la douceur. Ses saveurs sont fruitées, moelleuses et gourmandes. Ce rhum est avant tout un rhum à dégustation, idéal en digestif.

Notes de dégustation :

Au nez, les parfums de fruits exotiques se marient à un boisé élégant et délicat. La bouche, fidèle au nez, est d’une extrême gourmandise, marquée par toute la puissance du bois. La finale est agréablement longue.