LA FAVORITE - rivière bel'air récolte 2018
search
  • LA FAVORITE - rivière bel'air récolte 2018
  • LA FAVORITE - rivière bel'air récolte 2018

LA FAVORITE - Rivière bel'air récolte 2018, rhum blanc 53° 70cl - Martinique

45,50 € TTC

Rupture de stock

La Favorite Rivière Bel’air est un rhum blanc issu de la récolte de 2018. En bouche, les notes d’agrumes et de fleurs dominent pour vous offrir le meilleur de la Martinique. Ce rhum millésimé ...

Voir plus

La Favorite Rivière Bel’air est un rhum blanc issu de la récolte de 2018. En bouche, les notes d’agrumes et de fleurs dominent pour vous offrir le meilleur de la Martinique. Ce rhum millésimé est produit uniquement à partir de canne rouge, ce qui lui confère une force et une richesse incomparables. Vendu en édition limitée, ce rhum à 53° AOC de Martinique a tout pour plaire.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 45 point points. Votre panier vous rapportera 45 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,13 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Distilleries

La distillerie La Favorite est encore familiale. Elle produit des rhums agricoles de Martinique avec le jus obtenu de cannes à sucre gorgées d’arômes et de saveurs, coupées à la main, et distillé dans de petites colonnes de cuivre de type créole. Le vieillissement des rhums La Favorite s’effectue en petits fûts de chêne, ce qui les dote d’une extraordinaire rondeur et d’arômes sublimés. Les rhums La Favorite sont à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le rhum Rivière Bel Air a été conçu par la marque La Favorite. Il s’agit d’une distillerie familiale et indépendante de Martinique fondée en 1842. Respectueuse de la tradition, la Maison continue encore aujourd’hui d’utiliser la machine à vapeur. C’est la seule distillerie martiniquaise à le faire. Elle produit des rhums vieux qui sont vieillis dans des fûts en chêne. L’entreprise est également connue pour produire le rhum blanc le plus doux de la Martinique. Chaque année, ce sont environ 600 000 litres de rhums qui sont produits. Après le succès des éditions 2016 et 2017, la marque revient avec le rhum issu de la récolte 2018. Il s’agit d’un rhum blanc confectionné à partir des cannes rouges de la parcelle Rivière Bel’Air. Cette parcelle est idéalement située et offre à la canne à sucre l’eau et le soleil nécessaires à sa production. Les notes d’agrumes et de fleurs de ce millésime sont puissantes et riches. Un véritable régal pour les sens. Cette bouteille à 53° est vendue en format 70cl et en édition limitée. 

Notes de dégustation :

La robe de ce rhum est cristalline. Le nez est très frais avec des touches de fleurs et d’agrumes. En bouche, les arômes de canne dominent et se mêlent avec délice aux notes d’exotisme des fruits. L’ensemble est délicat et très doux. La finale est persistante avec des saveurs fruitées et gourmandes.