ISAUTIER - 3 ans, 70cl 40°  - Ile de la Réunion
search

ISAUTIER - 3 ans, rhum vieux 70cl 40° - Ile de la Réunion

29,15 € TTC

Derniers articles en stock

Elaboré avec toute la passion de cette célèbre maison réunionnaise, le rhum Isautier 3 ans est un rhum vieux vieilli pendant 3 ans dans des fûts de chêne d’Europe, lui permettant d’arborer ...

Voir plus

Elaboré avec toute la passion de cette célèbre maison réunionnaise, le rhum Isautier 3 ans est un rhum vieux vieilli pendant 3 ans dans des fûts de chêne d’Europe, lui permettant d’arborer une magnifique robe dorée et un profil aromatique unique. Les notes vanillées et florales mêlées à de légères touches épicées apportent une subtilité délicieuse à ce rhum sophistiqué.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Située sur la magnifique île de la Réunion à Saint-Pierre, la distillerie Isautier est la plus ancienne distillerie familiale de l’île, fondée en 1845. La maison réunionnaise élabore ses rhums avec passion, à partir des meilleures cannes à sucre produite sur l’île. Elue distillerie de l’année en 2017 au New York international spirits competition, cette remarquable maison collectionne les médailles depuis 1878 pour ses rhums d’exception. L’évolution des rhums vieux est minutieusement contrôlée chaque année, permettant une qualité sans pareil. Le rhum Isautier 3 ans est comme son nom l’indique un rhum vieux pur jus de canne, vieilli pendant 3 années en fûts de chêne d’Europe ayant pour moitié préalablement contenu du cognac. Son vieillissement lui a permis d’obtenir sa sublime robe dorée et son profil aromatique complexe, délicat et plein de saveurs. Ses arômes libèrent des notes prodigieusement florales, végétales et vanillées. En bouche, ce rhum est rond et sucré, mêlant la vanille à des touches délicieusement boisées caramélisées. Il révèle des notes subtilement épicées en finale accompagnées de la vanille, pour le plus grand plaisir des palais.

Notes de dégustation :

Le nez est fin et complexe avec des subtiles notes de fleurs et de vanille. La bouche lui est fidèle, marquée par des notes florales et vanillées. La finale est subtilement épicée.