DICTADOR - 100 Months Cafe, liqueur de café, 70cl 40° - Colombie
search
  • DICTADOR - 100 Months Cafe, liqueur de café, 70cl 40° - Colombie
  • DICTADOR - 100 Months Cafe, liqueur de café, 70cl 40° - Colombie

DICTADOR - 100 Months Cafe, liqueur de café, 70cl 40° - Colombie

38,72 € TTC

En stock

Le rhum 100 Months Cafe, liqueur de café de la maison Dictador est un élixir témoignant de toute la richesse du terroir colombien. Vieilli 100 mois en fûts de chêne et infusé avec des grains de ...

Voir plus

Le rhum 100 Months Cafe, liqueur de café de la maison Dictador est un élixir témoignant de toute la richesse du terroir colombien. Vieilli 100 mois en fûts de chêne et infusé avec des grains de café produit en Colombie, ce rhum au profil riche, rond et profond présente des saveurs gourmandes de café fraichement moulu mêlées à des notes torréfiées et caramélisées.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Colombie
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Types de produits Liqueurs
Parfum Café
Distilleries

Les rums Dictador sont des rums traditionnels de qualité premium, produits en Colombie et régulièrement récompensés. Distillés en alambics et en colonnes, ils sont ensuite vieillis en fûts de chêne de seconde main selon la méthode Solera. Les rums Dictador sont des rhums d’une grande noblesse, profonds, et d’une extrême douceur. Les rhums Dictador à découvrir ici. 

2 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Elaboré selon la traditionnelle méthode espagnole de la Solera, le rhum Dictador est le fruit du savoir-faire d’un maitre assembleur cubain. Arrivé à Carthagène de Indias en 1751 dans le but de développer le commerce, Severo Arango y Ferro, homme de pouvoir y découvrit le rhum.  Il tomba aussitôt amoureux de ce spiritueux tropical et fut un commerçant clé de cet élixir considéré à cette époque comme une monnaie d’échange. Son influence et sa force de caractère lui ont valu le surnom d’el Dictador. Don Angel Nùnèz s’inspira de cet homme lorsqu’il créa sa distillerie en 1913 dans cette même ville portuaire. Le terroir de la côte caribéenne colombienne apporte à ce spiritueux une palette aromatique exceptionnellement unique. Dictador est l’un des meilleurs rhums, distribué dans la plupart des pays du monde. Dictador 100 months Café offre une belle richesse aromatique et séduit les palais grâce à un profil aromatique rond et riche. Infusé avec des grains de café produit en Colombie et vieilli 8 ans en fûts de chêne, ce rhum révèle une certaine douceur en bouche.  Les grains de café subliment ce rhum gourmand, marqué par des notes torréfiées et des saveurs de café fraîchement moulu.

Notes de dégustation :

Le nez exhale des parfums torréfiés, boisés et caramélisés. La bouche est riche et concentrée en arômes de café frais, mêlés à des notes de fruits à coque et de mélasse. Gourmande et d'une bonne longueur, la finale est soulignée par la richesse des arômes de café et de noix de pécan caramélisées.