EPICES KARINA - Epices Cajun - 30g
search

EPICES KARINA - Epices Cajun - 30g

4,90 € TTC

Rupture de stock

Inspiré de la cuisine Cajun, ce mélange proposé par Epices Karina composé de paprika, d’oignon, d’ail, de poivres, de piment, de thym et d’origan, permet de rehausser les plats les plus simples, en leur donnant couleurs et parfums chaleureux. Indispensable ...

Voir plus

Inspiré de la cuisine Cajun, ce mélange proposé par Epices Karina composé de paprika, d’oignon, d’ail, de poivres, de piment, de thym et d’origan, permet de rehausser les plats les plus simples, en leur donnant couleurs et parfums chaleureux. Indispensable pour le Jambalaya, il assaisonne parfaitement vos viandes et vos poissons rôtis ainsi que tous vos plats mijotés d’une sublime note pimentée.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 point points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,10 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Types de produits Epices
Parfum Cajun
Distilleries

Entrez dans le monde captivant des épices du monde avec les mélanges uniques et savoureux d’Epices Karina. Cette gamme tout à fait exceptionnelle vous permettra de voyager sans quitter votre cuisine. Découvrez toute nos produits Epices Karina ici.

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Les cajuns, ou plus exactement les Cadiens, sont les descendants de colons Français venus faire fortune en Acadie dans le nord du Canada au début du 17ème siècle, où ils furent chassés par les Anglais. Vers 1763, plus d’un millier d’Acadiens, désormais sans terre et réduits à la pauvreté, débarquèrent en Louisiane. Ils formèrent une petite communauté minoritaire qui prendra le nom de Cadiens, Cajun étant la prononciation anglaise. Leur dénuement les poussa à trouver des astuces pour relever leurs plats souvent très simples, comme ce mélange d’épices Cajun, que chaque famille prépare selon sa propre recette. Il est notamment utilisé pour préparer le célèbre Jambalaya, spécialité colorée et savoureuse à base de riz, de viande, de légumes et parfois de crevettes, grand classique de la cuisine de Louisiane. Ce mélange parfumé et légèrement pimenté vous permettra également de relever vos plats mijotés comme les ragouts, mais aussi vos viandes et poissons cuits au four, et sublimera vos sauces d’une subtile note piquante. Les épices Cajun sont sans sel.

Composition : paprika, oignon, ail, poivres, piment, thym, origan.