LA FAVORITE - Rivière Bel Air Millésime 2016, rhum blanc agricole 70cl 53° - Martinique
search
  • LA FAVORITE - Rivière Bel Air Millésime 2016, rhum blanc agricole 70cl 53° - Martinique
  • LA FAVORITE - Rivière Bel Air Millésime 2016, rhum blanc agricole 70cl 53° - Martinique

LA FAVORITE - Rivière Bel Air Millésime 2016, rhum blanc agricole 70cl 53° - Martinique

32,90 € TTC

Rupture de stock

Le rhum blanc agricole Rivière Bel’air issu de la récolte 2018 est le tout dernier millésime monovariétal élaboré à partir de la canne à sucre dite rouge. Fidèle à ses deux ...

Voir plus

Le rhum blanc agricole Rivière Bel’air issu de la récolte 2018 est le tout dernier millésime monovariétal élaboré à partir de la canne à sucre dite rouge. Fidèle à ses deux prédécesseurs de 2016 et 2017, ce prodigieux élixir est marqué par la canne fraîche, les fleurs blanches et des saveurs fruitées. Ce rhum AOC Martinique comblera tous les amoureux des millésimes Rivière Bel’air.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 32 point points. Votre panier vous rapportera 32 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,80 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum millésimé
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 53°
Contenance 70 cL
Distilleries

La distillerie La Favorite est encore familiale. Elle produit des rhums agricoles de Martinique avec le jus obtenu de cannes à sucre gorgées d’arômes et de saveurs, coupées à la main, et distillé dans de petites colonnes de cuivre de type créole. Le vieillissement des rhums La Favorite s’effectue en petits fûts de chêne, ce qui les dote d’une extraordinaire rondeur et d’arômes sublimés. Les rhums La Favorite sont à découvrir ici.

Récompenses

Médaille de Bronze Concours Général Agricole 2017

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

L’Habitation La Favorite, fondée en 1842, produisait à l’origine du sucre de canne. Henri Dormoy transforme l’Habitation lorsqu’il en devient propriétaire pour en faire une distillerie. Sa machine à vapeur datant de 1906 est toujours en activité, montrant ainsi la volonté de ses propriétaires de concevoir ce fabuleux élixir dans la plus pure tradition. La Favorite élabore ses rhums passionnément avec un savoir-faire d’antan. Elle produit des rhums agricoles pur jus de cannes à sucre, gorgées de parfums et de saveurs. Paul et Franck Dormoy, respectivement des troisième et quatrième générations, sont ensemble à la tête de cette célèbre distillerie. Le rhum agricole Rivière Bel’air récolte 2018 est le tout nouveau rhum blanc faisant suite à la première édition de 2016 et la deuxième édition de 2017. Réalisé uniquement à partir de la canne rouge qui bénéficie d’un terroir riche, ensoleillé, bordé par une rivière et des alizés, cet élixir à la sublime robe cristalline exhale des parfums d’agrumes et de fleurs. Les saveurs végétales et fruitées s’entremêlent à la canne fraîche, prodiguant ainsi un rhum chaleureux et délicieux, fidèle à ses prédécesseurs, qui saura charmer tous les palais.

Notes de dégustation :

Le nez exhale des parfums de canne à sucre fraîche, d’agrumes et de fleur blanche. La bouche est marquée par les fruits exotiques et la canne fraîche. La finale, d’une belle longueur, est fruitée et sublimée par une touche de sucre doux.