KARUKERA - Crème au Rhum Vieux, liqueur 70cl - Guadeloupe
search

KARUKERA - Crème au Rhum Vieux, liqueur 18° 70cl - Guadeloupe

33,80 € TTC

Rupture de stock

Au Domaine du Marquisat de Sainte Marie, en Guadeloupe on élabore les rhums agricoles et les liqueurs Karukera, dans le respect de la tradition et de ce terroir qui offre si généreusement ses saveurs. La crème de rhum Karukera, élaborée à base de rhum ...

Voir plus

Au Domaine du Marquisat de Sainte Marie, en Guadeloupe on élabore les rhums agricoles et les liqueurs Karukera, dans le respect de la tradition et de ce terroir qui offre si généreusement ses saveurs. La crème de rhum Karukera, élaborée à base de rhum vieux Karukera vieilli en fût de chêne et de crème fraîche, est tout simplement divinement gourmande et irrésistible. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Crème au Rhum Vieux
Degré d'alcool 18°
Contenance 70 cL
Types de produits Liqueurs
Distilleries

KARUKERA, affiche clairement ses origines en portant le nom originel de la Guadeloupe. Ces rhums agricoles absolument remarquables constituent une petite gamme façonnée à base de pur jus de cannes bleues, connues pour leur puissance aromatique, par la Distillerie Espérance au Domaine du Marquisat de Sainte Marie. Toute notre gamme Karukera ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Martine B. publié le 30/01/2019 suite à une commande du 30/01/2019

star star star star star
5/5

Je le recommande, très bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Lorsque Christophe Colomb débarque en Guadeloupe, l’île est habitée par les indiens Caraïbes qui l’appellent Karukera ou «l’île aux belles eaux ». C’est en référence au monastère Santa Maria de Guadalupe, située en Espagne dans la communauté d’Estrémadure que Colomb décidera de la rebaptiser en 1493. Au Domaine du Marquisat de Sainte Marie, Karukera est également le nom d’une magnifique gamme de rhums agricoles, réputée pour leur qualité exceptionnelle. La crème de rhum Karukera est une divine association composée de rhum vieux vieilli en fût de chêne et de crème fraîche, aux saveurs suaves et gourmandes, mêlant les parfums puissants et intenses du rhum, à la douceur de la crème, sublimés par de délicates notes de vanille et d’épices. Irrésistiblement onctueuse et chaleureuse, la crème de rhum Karukera est un véritable enchantement pour les papilles qui se déguste sur glace, à l’apéritif ou en digestif.