BIELLE - 2006 soutiré en 2011, rhum vieux agricole - Marie-Galante Guadeloupe
search
  • BIELLE - 2006 soutiré en 2011, rhum vieux agricole - Marie-Galante Guadeloupe
  • BIELLE - 2006 soutiré en 2011, rhum vieux agricole - Marie-Galante Guadeloupe

BIELLE - 2006 soutiré en 2011, rhum vieux agricole - Marie-Galante Guadeloupe

55,36 € TTC

Rupture de stock

Ce rhum vieux Millésime 2006, élevé pendant 4 ans en fûts de Bourbon et affiné 1 an en fûts de Cognac est tout simplement succulent. Illustration du talent et du savoir-faire de Bielle en matière de vieillissement, il offre généreusement des saveurs ...

Voir plus

Ce rhum vieux Millésime 2006, élevé pendant 4 ans en fûts de Bourbon et affiné 1 an en fûts de Cognac est tout simplement succulent. Illustration du talent et du savoir-faire de Bielle en matière de vieillissement, il offre généreusement des saveurs raffinées, fruitées, finement épicées et gracieusement vanillées.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 50 cL
Distilleries

Depuis la fin du 19ème siècle, la distillerie Bielle élabore du rhum agricole à Marie Galante, au pur jus de cannes intensément riches en saveurs. Ici, le rhum est une institution et les hommes de Bielle élaborent leurs merveilles dans le plus grand respect de la tradition, sans toutefois oser l’innovation. Toute la gamme Bielle à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

L’élaboration d’un rhum Agricole est un art que maîtrise parfaitement la distillerie Bielle installée à Marie-Galante. De la sélection des cannes à sucre à l’embouteillage, chaque étape est rigoureusement effectuée dans le plus grand respect des traditions. Les rhums Bielle sont obtenus par distillation de pur jus de cannes à sucre gorgées de sucre et de saveurs. Ce rhum vieux a été mis en fûts en 2006 et embouteillé sans filtrage en 2011. Il a commencé à s’ennoblir et à se magnifier pendant 4 ans en fûts de Bourbon, puis s’est affiné une année supplémentaire en fûts de Cognac. Il exhale des parfums légers et raffinés, de fruits sucrés soutenus par de légères notes de canne à sucre, de vanille et d’épices douces. Souple et rond en bouche, on retrouve les saveurs fruitées du nez, rehaussées de touches épicées précieusement boisées.

Notes de dégustation :

Une robe couleur or et des parfums fruités, vanillés et boisés caractérisent ce rhum. En bouche on découvre des notes de fruits mûrs et d’épices douces.