CLAIRIN - Casimir, rhum blanc pur jus de canne 70cl 53,4° - Haïti
search
  • CLAIRIN - Casimir, rhum blanc pur jus de canne 70cl 53,4° - Haïti
  • CLAIRIN - Casimir, rhum blanc pur jus de canne 70cl 53,4° - Haïti

CLAIRIN - Casimir, rhum blanc pur jus de canne 70cl 53,4° - Haïti

47,79 € TTC

Rupture de stock

Le rhum Clarin est élaboré à Haïti par différents petits distillateurs. Pour le Clarin Casimir, le pur jus de sucre de canne en fermentation est enrichi d’un mélange de végétaux et d’épices, de cannelle ou de feuilles de citronnelle. Un rhum blanc ...

Voir plus

Le rhum Clarin est élaboré à Haïti par différents petits distillateurs. Pour le Clarin Casimir, le pur jus de sucre de canne en fermentation est enrichi d’un mélange de végétaux et d’épices, de cannelle ou de feuilles de citronnelle. Un rhum blanc tout à fait particulier, corsé et aux parfums frais, fruités, floraux et épicés.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 point points. Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,18 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Haiti
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 53.4°
Contenance 70 cL
Distilleries

C’est à Haïti que naissent les rhums Clairin. Ils ont la particularité de posséder chacun une personnalité propre et unique, étant produits par différentes petites distilleries. Façonnés artisanalement, à base de jus de cannes à sucre cueillies à la main, et pressées par de petits moulins, d’une grande puissance aromatique. Fermenté sans levures en fûts de bois, distillés en alambics, non filtrés et embouteillés Brut de fût, c’est à dire non dilués. Les pures merveilles Clairin se dévoilent ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

À Haïti, Monsieur Faubert Casimir, propriétaire de la distillerie Douglas Casimir, a la réputation d’être l’un des meilleurs distillateurs de sa région où l’on dénombre 13 distilleries. Sur sa plantation à Barradès, on trouve les cannes à sucre Hawaii Blanche et Hawaii Rouge, au milieu des plans de bananes, de citron vert et de palme. Les cannes sont récoltées à pleine maturité, lorsqu’elles sont gavées de sucre et d’arômes. La grande particularité de cette petite distillerie est d’enrichir le sucre de canne pur en fermentation, avec un mélange de substances végétales et d’herbes comme des feuilles de citronnelle ou de la cannelle. Il s’agit donc d’un rhum blanc à base de pur jus de canne, au caractère affirmé et aux parfums frais, fruités, herbacés et épicés. D’une belle amplitude en bouche, ses saveurs sont empreintes de parfums floraux, de canne à sucre et de fruits suaves comme la pêche et la poire. La finale, persistante, est marquée de notes végétales et épicées.