ANGOSTURA butterfly white reserve
search
  • ANGOSTURA butterfly white reserve
  • ANGOSTURA butterfly white reserve

ANGOSTURA - Butterfly white reserve, rhum blanc 70cl 38° - Trinidad et Tobago

25,46 € TTC

En stock

Le rum Angostura butterfly white reserve séduira aussi bien les papilles que les yeux. Vieilli 3 ans en fût de chêne ayant contenu du bourbon, il est doté d’un profil aromatique gourmand et doux qui apportera une touche savoureuse à vos cocktails, sublimés ...

Voir plus

Le rum Angostura butterfly white reserve séduira aussi bien les papilles que les yeux. Vieilli 3 ans en fût de chêne ayant contenu du bourbon, il est doté d’un profil aromatique gourmand et doux qui apportera une touche savoureuse à vos cocktails, sublimés par sa robe limpide et éclatante. Fruité, floral et finement épicé, il saura charmer les palais les plus délicats.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Trinité-et-Tobago
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 38
Contenance 70 cL
Distilleries

Le monde entier connaît le fameux Angostura Bitters conçu en 1824 par le Dr. Siegert, mais depuis 1945, cette maison propose également des rums traditionnels de qualité supérieure. Elaborés à Trinidad & Tobaggo, les rums Angostura sont des rums vieux tout à fait exceptionnels, à la fois gourmands, chaleureux et délicats. Tous les produits Angostura à découvrir d’urgence.

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Mondialement connu pour son rhum Aromatic Bitter, la maison Angostura est installée depuis 1877 à la Trinité-et-Tobago au large de la côte du Venezuela.  Cette charmante île des Caraïbes est réputée pour sa joie de vivre et la gaité de ses habitants. En 1947, le petit-fils du fondateur construit la distillerie actuelle, ayant pour particularité d’utiliser une méthode de distillation continue à l’aide de 5 colonnes. Les rums Angostura sont des spiritueux traditionnels, élaborés à base de mélasse. Ces rums vieux sont gourmands, portés par toute la chaleur des Caraïbes. Le rum Angostura butterfly white reserve est un élixir crémeux, profondément parfumé et savoureux. Vieilli jusqu’à 3 ans dans des fûts de chêne ayant préalablement contenu du bourbon, il est ensuite filtré au charbon afin d’éliminer toutes les impuretés. Ce rum blanc arbore luxueusement une robe d’une clarté étincelante à la texture satinée. Des notes herbacées et florales enivrent le nez, mêlées à celles de la canne à sucre, rehaussées en bouche par des touches de banane et d’abricot. La vanille apporte de la richesse à ce profil aromatique fruité. Doux et léger, il sera parfait pour sublimer des cocktails de à base de fruits.

Notes de dégustation :

Nez : notes florales, herbacées et fruitées, accompagnées par une pointe de canne à sucre.

Bouche : élégante, les notes vanillées se développent sur un profil plus épicé rappelant le poivre, le gingembre et les clous de girofle.