DAMOISEAU -  Millésime 1995, rhum vieux agricole 50cl 66,9° - Guadeloupe
search

DAMOISEAU - Millésime 1995, rhum vieux agricole 50cl 66,9° - Guadeloupe

67,55 € TTC

Rupture de stock

Le rhum vieux Millésime 1995 de Damoiseau est un rhum agricole élaboré en Guadeloupe, dans le bassin cannier de Grande-terre. Embouteillé Brut de Fût en 2010 après avoir séjourné en fûts de chêne Américains durant 15 années, ce rhum exquis et ...

Voir plus

Le rhum vieux Millésime 1995 de Damoiseau est un rhum agricole élaboré en Guadeloupe, dans le bassin cannier de Grande-terre. Embouteillé Brut de Fût en 2010 après avoir séjourné en fûts de chêne Américains durant 15 années, ce rhum exquis et généreux couleur d’ambre, exprime des parfums boisés et délicatement épicés. A savourer !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum millésimé
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 66,9°
Contenance 50 cL
Distilleries

Roger Damoiseau devint propriétaire du Domaine Damoiseau fondé au 19ème siècle à Grande-Terre en 1942. Depuis, les rhums Damoiseau sont devenus leader en Guadeloupe. Ces rhums agricoles de Guadeloupe incarnent de savoir-faire de la maison et son respect des traditions. Toute la gamme Damoiseau à découvrir ici.

Récompenses

2014 – Médaille Bronze – Marques préférées des internautes – Rhum Fest

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Leader en Guadeloupe, Damoiseau élabore des rhums agricoles d’une qualité éminente depuis plus de 70 ans, au cœur du bassin cannier de Grande-terre, sur la commune du Moule. Un Brut de Fût est un rhum pris directement dans le fût dans lequel il a vieilli, et que l’on ne dilue pas. Ceci explique le taux de 66,9% affiché par le rhum vieux Millésime 1995 de Damoiseau. Son repos en fûts de chêne Américains de 180 litres, dans la chaleur et la quiétude des chais de Damoiseau, a débuté en Janvier 95 pour se terminer en Janvier 2010, date à laquelle il a été embouteillé. Ce rhum vieux agricole a été façonné dans la plus pure tradition Guadeloupéenne. Le bois l’a joliment teinté d’une couleur d’ambre profond et l’a doté de parfums aux notes de bois précieux. Généreux et très intense en bouche, il révèle d’exquises notes d’épices douces. On le déguste lentement pour en savourer toutes les saveurs.

Notes de dégustation :

Sa jolie robe est de couleur caramel. Au nez ses parfums évoluent sur des notes torréfiées, de poivre, de cannelle et de fruits. La bouche est séduite par ses notes boisées et finement pimentées.