LA FAVORITE cuvée de la flibuste1986
search
  • LA FAVORITE cuvée de la flibuste1986
  • LA FAVORITE cuvée de la flibuste1986

LA FAVORITE - La cuvée de la flibuste 1986, rhum vieux 70cl 40° - Martinique

352,00 € TTC

Rupture de stock

La cuvée La Flibuste 1986 de la maison La Favorite est un élixir plein de promesses. Réalisé avec soin et un savoir-faire ancestral issu des traditions Martiniquaise, ce rhum hors d’âge ...

Voir plus

La cuvée La Flibuste 1986 de la maison La Favorite est un élixir plein de promesses. Réalisé avec soin et un savoir-faire ancestral issu des traditions Martiniquaise, ce rhum hors d’âge vieilli 30 ans en fûts de chêne révèle un profil aromatique singulier, mêlant des notes boisées, épicées, sucrées et fruitées. Harmonieux et riche, ce millésime comblera tous les palais.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Zoom sur la marque

La distillerie La Favorite est encore familiale. Elle produit des rhums agricoles de Martinique avec le jus obtenu de cannes à sucre gorgées d’arômes et de saveurs, coupées à la main, et distillé dans de petites colonnes de cuivre de type créole. Le vieillissement des rhums La Favorite s’effectue en petits fûts de chêne, ce qui les dote d’une extraordinaire rondeur et d’arômes sublimés. Les rhums La Favorite sont à découvrir ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 11/09/2019 suite à une commande du 26/08/2019

star star star star star
5/5

Quick delivery, great product

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 05/09/2019 suite à une commande du 21/08/2019

star star star star star
5/5

Tip top

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

L’Habitation La Favorite, fondée dès 1842, produisait à l’origine du sucre de canne. Lorsqu’Henri Dormoy la rachète, il transforme l’Habitation pour en faire une distillerie et l’équipe d’une machine à vapeur en 1906, toujours en service. Unique maison familiale fonctionnant complètement à la vapeur, elle élabore artisanalement des rhums avec passion et un savoir-faire ancestral. Elle produit des rhums agricoles de Martinique pur jus de cannes à sucre, gorgées de parfums et de saveurs. Distillé dans de petites colonnes de cuivre, le vieillissement des rhums La Favorite est réalisé en petits fûts de chêne, ce qui leur confère une merveilleuse rondeur. La cuvée La Flibuste 1986 est un rhum élaboré avec soin et vieilli 30 ans en fûts de chêne, dont la plupart ont contenu préalablement du cognac. Réalisé avec soin et enrichi d’arômes boisés et torréfiés, ce millésime révèle un profil aromatique riche et harmonieux, plein de douceur. Les notes vanillées se mêlent à la gourmandise des fruits confits et des épices. La finale est d’une belle longueur accompagnée de touches de réglisse. Chaque exemplaire de cette cuvée est assemblé, ciré et numéroté à la main. À déguster pour lui-même ou en fin de repas.

Notes de dégustation :

Le nez est chaleureux, parfumé par des épices accompagnées de notes caramélisées, miellées et boisées. Onctueuse et puissante, la bouche est fidèle au nez avec en surplus des touches vanillées, de crème brûlée et de banane séchée. La finale est longue et boisée, les notes fruitées et épicées persistent.