HSE - Cuvée de l'an 2012, rhum blanc agricole 70cl 50° - Martinique
search

HSE - Cuvée de l'an 2012, rhum blanc agricole 70cl 50° - Martinique

22,88 € TTC

Rupture de stock

La Cuvée 2012 d’HSE, a été distillée en Avril 2012 et embouteillée en Juin 2014. Deux années de brassage et de lente réduction ont conféré à ce rhum agricole AOC Martinique des arômes complexes, raffinés, ponctués de notes de fruits exotiques et ...

Voir plus

La Cuvée 2012 d’HSE, a été distillée en Avril 2012 et embouteillée en Juin 2014. Deux années de brassage et de lente réduction ont conféré à ce rhum agricole AOC Martinique des arômes complexes, raffinés, ponctués de notes de fruits exotiques et de fleur d’oranger, le tout subtilement épicé. Idéal pour un Ti’Punch divinement parfumé.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 50°
Contenance 70 cL
Distilleries

Tout en respectant scrupuleusement la tradition des rhums de Martinique, les seuls à bénéficier d’une AOC, HSE cherche sans cesse à cultiver la différence, en sublimant ses rhums agricoles de qualité premium. La série Finitions du Monde notamment, propose des affinages très élégants. Les rhums HSE reflètent toutes les saveurs de leur terroir et un savoir-faire historique à voir ici.

Récompenses

2016 – Médaille Bronze – Marques préférées des internautes - Rhum Fest 2016

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Fondée en 1862 en Martinique sur les terres de la sucrerie La Maugée, elle sera nommée Maison Saint Etienne en 1863. Aujourd’hui, les rhums agricoles HSE sont distillés au Simon, mais c’est au cœur de cette habitation historique qu’ils se peaufinent et se subliment. Façonnés à base de pur jus de cannes rigoureusement sélectionnées, gorgées des saveurs de leur terroir, les rhums HSE sont garantis par l’AOC des rhums de Martinique. Cette cuvée 2012 a été façonnée avec une sélection des meilleurs jus de l’année 2012, ne représentant qu’1% de la production annuelle. Distillé en Avril 2012 et embouteillé en Juin 2014, ce rhum blanc a bénéficié de 2 années de maturation, de brassage et de réduction lente, ce qui lui confère des arômes subtils et complexes, avec des notes de fleur d’oranger et de fruits exotiques. En bouche les saveurs sont marquées par le fruité, avec quelques notes florales et délicatement épicées. Excellent en Ti’Punch de caractère ou en cocktail !

Notes de dégustation :

Sa robe est limpide et ses parfums dotés de jolies notes de fleurs d’oranger, d’amande douce, de fruits exotiques et d’une fine pointe de poivre blanc. En bouche, les saveurs de fleurs blanches et de clémentines se rehaussent de fines épices. La finale offre d’élégantes notes beurrées.