LA MAUNY - Héritage 1749, rhum ambré agricole AOC 70cl 40° - Martinique
search
  • LA MAUNY - Héritage 1749, rhum ambré agricole AOC 70cl 40° - Martinique
  • LA MAUNY - Héritage 1749, rhum ambré agricole AOC 70cl 40° - Martinique

LA MAUNY - Héritage 1749, rhum ambré agricole AOC 70cl 40° - Martinique

24,56 € TTC

Derniers articles en stock

Les rhums La Mauny sont des rhums agricoles de qualité supérieure, garantis par l’AOC Martinique. Le rhum ambré ou «élevé sous bois» Héritage 1749 a été affiné en fûts de chêne de Porto. Il y a enrichi ses parfums et ses saveurs de ravissantes ...

Voir plus

Les rhums La Mauny sont des rhums agricoles de qualité supérieure, garantis par l’AOC Martinique. Le rhum ambré ou «élevé sous bois» Héritage 1749 a été affiné en fûts de chêne de Porto. Il y a enrichi ses parfums et ses saveurs de ravissantes notes boisées, précieusement épicées, auxquelles se mêlent de séduisantes touches de fruits confiturés. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum ambré
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Distilleries

Si le Comte de Mauny en prit possession en 1749, le domaine commença à produire du rhum agricole vers 1820. Mais il faudra attendre l’arrivée de Théodore et Georges Bellonie en 1923 pour que les rhums La Mauny se modernisent, se développent, et atteignent le degré de popularité qu’on leur connaît aujourd’hui, garantis par une AOC depuis 1996. Les produits La Mauny à découvrir ici.

Récompenses

2017 – Médaille Or - Rhum Ambré élevé sous bois de moins de 3 ans – Concours Général Agricole

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Régulièrement récompensés dans les concours internationaux, les rhums La Mauny peuvent se prévaloir d’un héritage historique et culturel. 1749 est la date à laquelle le Comte de Mauny donna son nom à ce domaine situé au sud de la Martinique, au cœur d’une nature généreuse, là où les cannes à sucre sont particulièrement aromatiques. Les rhums La Mauny sont des rhums agricoles de qualité supérieure, garantis par l’AOC Martinique. Elaboré à base de pur jus de cannes à sucre divinement sucrées, le rhum ambré ou «élevé sous bois» Héritage 1749 de La Mauny doit ses notes boisées à son affinage en fûts de chêne ayant contenu du Porto. Il offre au nez de savoureux parfums de fruits en confiture, délicatement épicés et sucrés. Agréablement suave en bouche, ses saveurs, empreintes de canne à sucre, sont relevées par des notes délicieusement gourmandes et sucrées. La finale, délicatement fruitée et boisée, est de bonne longueur. A savourer ! 

Notes de dégustation :

Ce rhum, dont la robe s’illumine de jolis reflets ambrés, possède des parfums ponctués de notes de prunes, de mirabelles et de fruits secs. En bouche, on ressent des notes de cannes à sucre, miellées, fruitées et boisées.