LA MAUNY - Le Nouveau Monde, rhum vieux agricole AOC - Martinique
search
  • LA MAUNY - Le Nouveau Monde, rhum vieux agricole AOC - Martinique
  • LA MAUNY - Le Nouveau Monde, rhum vieux agricole AOC - Martinique

LA MAUNY - Le Nouveau Monde, rhum vieux agricole AOC - Martinique

154,32 € TTC

Rupture de stock

Le rhum vieux Nouveau Monde La Mauny est un assemblage harmonieux de 12 cuvées de 4 millésimes rares, à la fois élégant et puissant, élaboré dans la plus pure tradition, il a vieilli en fûts de chêne pour atteindre sa quintessence. Ce rhum vieux agricole ...

Voir plus

Le rhum vieux Nouveau Monde La Mauny est un assemblage harmonieux de 12 cuvées de 4 millésimes rares, à la fois élégant et puissant, élaboré dans la plus pure tradition, il a vieilli en fûts de chêne pour atteindre sa quintessence. Ce rhum vieux agricole AOC Martinique, marqué par des notes épicées intenses, rehaussées de caramel, de miel et de bois précieux, est délectable jusqu’à la finale.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 154 point points. Votre panier vous rapportera 154 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,85 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Distilleries

Si le Comte de Mauny en prit possession en 1749, le domaine commença à produire du rhum agricole vers 1820. Mais il faudra attendre l’arrivée de Théodore et Georges Bellonie en 1923 pour que les rhums La Mauny se modernisent, se développent, et atteignent le degré de popularité qu’on leur connaît aujourd’hui, garantis par une AOC depuis 1996. Les produits La Mauny à découvrir ici.

Récompenses

2016 – Médaille Or – Rhums vieux de Martinique AOC de plus de 4 ans – Concours Général Agricole

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Marie-Cecile D. publié le 01/12/2017 suite à une commande du 01/12/2017

star star star star star
5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

C’est un noble breton, Ferdinand Poulain, Comte de Mauny, qui, en 1749, donna son nom au domaine situé au sud de l’île, propriété de son beau-père. A l’époque, on y produit principalement du sucre et un peu de rhum. Dès 1820, la production de rhum agricole, élaboré à partir du pur jus frais des cannes à sucre cultivées sur le domaine, commence à être développé. En 1923, les frères Théodore et Georges Bellonnie travaillent d’arrache-pied pour développer l’activité et dès 1950, le rhum la Mauny est commercialisé en bouteilles dans les restaurants et les bars de l’île, avant de commencer à être exporté. Régulièrement récompensés, les rhums La Mauny sont auréolés de l’AOC des rhums de Martinique depuis 1996. Le rhum Nouveau Monde La Mauny est un élégant assemblage de 12 cuvées de 4 millésimes rares, singulier et complexe, un élixir d’un équilibre parfait, à la fois puissant et délicat, révélant d’intenses notes épicées, rehaussées de notes gourmandes de caramel et de miel. En bouche, c’est une explosion de saveurs épicées, de bois précieux et de fruits macérés, jusqu’à la finale, d’une longueur sublime, aromatique et exquise.

Notes de dégustation :

La robe de cet assemblage unique est ambrée, avec de jolis reflets cuivrés. Ses parfums sont marqués de notes torréfiées, de fruits confits, de caramel, d’épices douces et d’une fine pointe boisée. En bouche, les saveurs se révèlent épicées, boisées, et perdurent jusqu’à la finale.