JM - Cuvée 1845, rhum vieux agricole AOC 70 cl 42° - Martinique
search

JM - Cuvée 1845, rhum vieux agricole AOC 70 cl 42° - Martinique

133,37 € TTC

Rupture de stock

Le rhum vieux Cuvée 1845 de JM est un splendide assemblage de rhums ayant vieilli 10 ans au minimum en petits fûts de chêne de bourbon. Très équilibré, nanti d’un bouquet aromatique d’une intensité rare, ce rhum vieux agricole AOC Martinique est rond et ...

Voir plus

Le rhum vieux Cuvée 1845 de JM est un splendide assemblage de rhums ayant vieilli 10 ans au minimum en petits fûts de chêne de bourbon. Très équilibré, nanti d’un bouquet aromatique d’une intensité rare, ce rhum vieux agricole AOC Martinique est rond et suave en bouche. Les saveurs de cette cuvée exceptionnelle s’apprécient particulièrement en fin de repas.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 133 point points. Votre panier vous rapportera 133 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,33 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum millésimé
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL
Distilleries

A la distillerie JM, chaque étape de l’élaboration du rhum est soigneusement réalisée et contrôlée. Cette maîtrise, associée à des matières premières d’une qualité remarquable, comme un pur jus de cannes extra, ou une eau de source d’une extrême pureté, font des rhums agricoles AOC Martinique JM, de petits nectars, ayant chacun leur personnalité. Retrouvez toute notre gamme de rhums JM ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 19/12/2020 suite à une commande du 13/12/2020

star star star star star
5/5

Super rhum Mon chéri va être heureux

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 08/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

star star star star star
5/5

Très bon rapport qualité /prix d'autant plus en profitant d'une promotion intéressante

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Rose-Marie M. publié le 07/12/2017 suite à une commande du 07/12/2017

star star star star star
5/5

La bouteille fait penser à un flacon de parfum. quelle classe ! à offrir bien sûr.

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

La paisible petite commune de Macouba qui compte un peu plus de 1000 habitants, est située au Nord-Est de la Martinique. C’est là que débute l’histoire des rhums JM qui font la fierté des Macoubétins et des Macoubétines. Cette Habitation-sucrerie deviendra l’habitation Fonds Préville, inspiré du nom de son nouveau propriétaire Antoine Leroux Préville. En 1845, Jean-Marie Martin rachète le domaine et y construit une distillerie afin d’y produire un rhum de qualité supérieure, en s’inspirant des méthodes du Père Labat. Il le baptise de ses initiales, JM. C’est la famille Crassous de Médeuil qui poursuivra son œuvre, en améliorant sans cesse la qualité des rhums JM et en leur donnant une dimension internationale. Traditionnellement élaboré à base de pur jus de cannes à sucre, exclusivement cultivées sur le domaine et broyées fraîchement cueillies pour en conserver toute la fraîcheur et les saveurs et distillé en colonnes de cuivre, le rhum vieux Cuvée 1845 de JM, reflet du talent du Maître de Chai, est un hommage à Jean-Marie Martin et célèbre la date de la création de la distillerie. Il s’agit d’un assemblage remarquable de rhums ayant vieilli au minimum 10 années en petits fûts de chêne de bourbon, ce qui l’a nanti d’un bouquet aromatique d’une intensité rarissime. Sur une structure harmonieuse, caractérisé par un boisé subtil et raffiné, il laisse apparaître de jolies notes épicées, subtilement poivrées, et adoucies par des notes gourmandes de vanille et de fruits secs. Chaleureux et souple en bouche, on se laisse séduire par ses multiples saveurs jusqu’à la finale, somptueuse et délicieusement persistante pour savourer pleinement ce rhum, en digestif exotique et raffiné.

Notes de dégustation :

Les arômes raffinés de ce rhum sublime révèlent des notes boisées, épicées, poivrées, de pain d’épices et de coriandre, rehaussées par de subtiles touches de vanille qui perdurent jusqu’à la finale.