JM - Millésime 2002, rhum vieux agricole 70cl 46,3° - Martinique
search
  • JM - Millésime 2002, rhum vieux agricole 70cl 46,3° - Martinique
  • JM - Millésime 2002, rhum vieux agricole 70cl 46,3° - Martinique

JM - Millésime 2002, rhum vieux agricole 70cl 46,3° - Martinique

91,79 € TTC

Rupture de stock

Le rhum vieux Millésime 2002 de JM est un rhum agricole AOC Martinique, vieilli 10 ans en fûts de chêne et embouteillé brut de fût, c’est à dire sans réduction. Il en résulte un rhum sensationnel, d’une extrême richesse aromatique au nez et en bouche, ...

Voir plus

Le rhum vieux Millésime 2002 de JM est un rhum agricole AOC Martinique, vieilli 10 ans en fûts de chêne et embouteillé brut de fût, c’est à dire sans réduction. Il en résulte un rhum sensationnel, d’une extrême richesse aromatique au nez et en bouche, avec des notes fruitées, épicées et très subtilement boisées.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum millésimé
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 46,3°
Contenance 70 cL
Distilleries

A la distillerie JM, chaque étape de l’élaboration du rhum est soigneusement réalisée et contrôlée. Cette maîtrise, associée à des matières premières d’une qualité remarquable, comme un pur jus de cannes extra, ou une eau de source d’une extrême pureté, font des rhums agricoles AOC Martinique JM, de petits nectars, ayant chacun leur personnalité. Retrouvez toute notre gamme de rhums JM ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Dans le paisible village de Macouba, les rhums agricoles AOC Martinique JM sont élaborés à partir de matières premières d’une qualité exceptionnelle, selon des méthodes traditionnelles et artisanales transmises de génération en génération. Le pur jus de cannes fraîchement broyées est fermenté puis distillé en colonnes de cuivre. Ce rhum vieux Millésime 2002 a ensuite profité d’un long repos de 10 années en fûts de chêne, où il a développé et sublimé ses arômes, ses saveurs et sa rondeur. Il a ensuite été embouteillé brut de fût, c’est à dire sans réduction. C’est donc naturellement qu’il a atteint son degré de consommation. Caractérisé par un équilibre parfait entre puissance et finesse, doté d’arômes fruités, délicatement épicés et très subtilement boisés, le rhum JM Millésime 2002 est d’une exquise volupté en bouche. Les épices délicieusement marquées, soutenues par des notes suaves au boisé léger, caractérisent ce rhum dont la finale soyeuse et de bonne longueur, en fait, définitivement, un rhum de dégustation.

Notes de dégustation :

Un rhum de couleur or, dont les parfums sont marqués de notes végétales, de bois précieux et de poivre. Les mêmes notes se retrouvent en bouche. La finale révèle quelques notes de tabac léger.