REIMONENQ - Réserve Spéciale, rhum vieux agricole 70cl 40° - Guadeloupe

Rupture de stock

Le rhum vieux Réserve Spéciale 6 ans, est élaboré à partir du célèbre rhum cœur de chauffe Reimonenq. Il est ensuite été stocké en fûts de chêne durant 6 années pour y acquérir des arômes et des saveurs intenses. Ses parfums boisés, vanillés et épicés se mêlent pour former un tout structuré et généreux et ses saveurs prolongent le plaisir en bouche. Un rhum unique à déguster.

46,83 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 46 point points. Votre panier vous rapportera 46 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,15 €.

mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Vous devez être connecté à votre compte client

Fiche technique

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL

La Distillerie Reimonenq en Guadeloupe, produit des rhums agricoles reconnaissables à leur intensité aromatique qui témoignent de leur savoir-faire et de leur talent. Le rhum vieux Réserve Spéciale 6 ans, 2 fois médaillé d’or au Concours Général Agricole est élaboré à partir du célèbre rhum Cœur de Chauffe Reimonenq, obtenu grâce à un procédé unique dans les Caraïbes, mis au point par Léopold Reimonenq et ses ingénieurs, et qui consiste à chauffer le jus fermenté avec un serpentin échangeur, afin de maitriser parfaitement les températures durant la distillation et de ne conserver que le meilleur du rhum. Cette Réserve Spéciale a ensuite été placée durant 6 années en fûts de chêne afin de peaufiner ses arômes et ses saveurs intenses. Au nez c’est un florilège de notes boisées, vanillées et épicées, qui se mêlent pour former un tout structuré et généreux. En bouche, les saveurs conjuguent les arômes tout en douceur. Un rhum unique à déguster.

Notes de dégustation :

Un rhum à la robe ambrée et aux arômes portés par des notes boisées, fruitées, de cuir, de vanille et d'épices douces. En finale, on décèle quelques notes boisées.

Rien n’aura empêché la famille Reimonenq de poursuivre son œuvre, améliorant sans cesse les différentes phases de conception de ses rhums agricoles haut-de-gamme. Créée en 1916 au nord de Basse-Terre, à Sainte Rose en Guadeloupe, elle fut détruite par un incendie en 1969, puis reconstruite et modernisée. Reimonenq propose notamment un Cœur de Chauffe particulièrement réputé. Découvrir les rhums Reimonenq ici.

Or-CGA- Paris- 2006 & 2009

Vous devez être connecté à votre compte client

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :