LA MAUNY - 6 verres à punch Etiquette 55 - Martinique
search
share Partager

LA MAUNY - 6 verres à punch Etiquette 55 - Martinique

Rupture de stock

Il est difficile de connaître les origines du punch. On raconte que les marins anglais mélangeaient le rude Tafia avec des fruits et du sucre, pour le rendre plus doux. Ils améliorèrent leur recette en utilisant des fruits et des épices locales, et le baptisèrent «Punch». La Mauny vous propose ces 6 verres Caravelle, qui mettront vos punchs et cocktails en valeur.

20,42 € TTC

mail Besoin d'aide ou de conseil ?

Contactez notre service client

Fiche technique

Types de produits verres

Le punch : il y  a tant de mystères et de légendes autour de cette boisson, qu’il est difficile de connaître réellement ses origines. On raconte que le «tafia» qui était distribué aux marins anglais était une boisson rude et qu’ils le mélangeaient avec des fruits et du sucre, pour le rendre plus doux. Au cours de leurs différents voyages, ils améliorèrent leur recette en utilisant des fruits et des épices locales, et le baptisèrent «Punch». La Mauny vous propose ces 6 verres Caravelle, aux couleurs de la marque, qui mettront vos punchs et cocktails en valeur.

 

Si le Comte de Mauny en prit possession en 1749, le domaine commença à produire du rhum agricole vers 1820. Mais il faudra attendre l’arrivée de Théodore et Georges Bellonie en 1923 pour que les rhums La Mauny se modernisent, se développent, et atteignent le degré de popularité qu’on leur connaît aujourd’hui, garantis par une AOC depuis 1996. Les produits La Mauny à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...