SAINT JAMES - Single Cask Millésime 1999, rhum vieux agricole AOC 70cl 42.9° - Martinique
search
  • SAINT JAMES - Single Cask Millésime 1999, rhum vieux agricole AOC 70cl 42.9° - Martinique

SAINT JAMES - Single Cask Millésime 1999, rhum vieux agricole AOC 70cl 42.9° - Martinique

69,85 € TTC

Rupture de stock

Le Single Cask Millésime 1999 de Saint James, rhum vieux agricole AOC Martinique, est une série très limitée, provenant d'un seul fût, dont chaque bouteille est numérotée. Vieilli plus de 10 ans en fûts de chêne, très équilibré, particulièrement rond en ...

Voir plus

Le Single Cask Millésime 1999 de Saint James, rhum vieux agricole AOC Martinique, est une série très limitée, provenant d'un seul fût, dont chaque bouteille est numérotée. Vieilli plus de 10 ans en fûts de chêne, très équilibré, particulièrement rond en bouche, avec ses parfums torréfiés, boisés, marqués de notes d’épices douces, de fruits et de moka, il évolue sur des notes plus suaves.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum millésimé
Conditionnement Coffret
Degré d'alcool 42.9°
Contenance 70 cL
Distilleries

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

Récompenses

2015 – Médaille Argent - Rhum pur jus et agricole de 7 à 10 ans– Rhum Fest

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le terme Single Cask, emprunté au monde du whisky, signifie que ce vieux rhum agricole AOC, provient d'un seul fût, choisi pour ses qualités particulièrement exceptionnelles. Le «Single Cask Millésime 1999» de Saint James est une série extrêmement limitée, dont chaque bouteille est numérotée. Toute la passion de Saint James s’y exprime. Elaboré dans le respect des traditions avec les cannes particulièrement riches de l’année 1999, ce rhum vieux, perfection d’équilibre, a la rondeur particulière des grands rhums de Martinique, alliée à une puissance subtile, acquise durant un vieillissement de plus de 10 ans dans des fûts de chêne sélectionnés pour leur capacité à magnifier ses arômes. Ses parfums torréfiés, soutenus par un léger boisé, s’agrémentent de notes d’épices douces et de fruits. A la dégustation, la trame boisée, soutenue de muscade accompagne les notes de moka et de fruits secs et évolue avec volupté sur des notes plus suaves de pruneau et de cannelle.

Notes de dégustation :

Sa robe est de couleur acajou aux reflets cuivrés. Le nez est porté par les épices, soutenues par des notes torréfiées et boisées. En bouche, les notes boisées s’accompagnent de notes de muscade, de moka, de fruits secs, de cannelle et de pruneaux.