HSE - Single malt finish Islay, rhum extra vieux agricole AOC 50cl 44° - Martinique
search
  • HSE - Single malt finish Islay, rhum extra vieux agricole AOC 50cl 44° - Martinique
  • HSE - Single malt finish Islay, rhum extra vieux agricole AOC 50cl 44° - Martinique
share Partager

HSE - Single malt finish Islay 2005, rhum extra vieux agricole 50cl 44° - Martinique

Rupture de stock

Dans sa gamme «Finitions du Monde», HSE propose ce rhum vieux, Millésime 2005, vieilli 7 ans en fûts de chêne américain et affiné plus de 12 mois en fûts de Single Malt de l’île d’Islay. Rond en bouche ses parfums et ses saveurs sont marqués par le fumé et le fruité, évoluant très agréablement vers des notes subtilement boisées, épicées et tourbées, caractéristique des Single Malts d’Islay.

89,26 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 44°
Contenance 50 cL

HSE élabore des rhums agricoles innovants et de grande qualité, comme sa gamme «Finitions du Monde» dont fait partie ce rhum vieux Single Malt Finish Islay, Millésime 2005. Après un élevage de 7 années en fûts de chêne américain de 200 litres,  il a profité d’un affinage de plus de 12 mois dans des fûts ayant contenu du Single Malt de l’île d’Islay, à l’ouest de l’Ecosse, bien connu des amateurs de whisky. Ses parfums sont caractérisés par des notes fumées, auxquelles se mêlent des touches de fruits exotiques particulièrement suaves, comme l’ananas ou les fruits de la passion, avant d’évoluer très agréablement vers des notes subtilement tourbées, boisées et épicées. Rond et équilibré en bouche, les saveurs de ce rhum extra sont empreintes par des notes subtilement fumées, caractéristiques des Single Malts d’Islay.

Notes de dégustation :

Un rhum à la robe acajou profond, dont les parfums évoquent le miel d’acacia, les fruits de la passion, la figue, l’abricot confit et le pain d’épices. En bouche, ses notes miellées se mêlent à celles de fruits secs et de muscat. Les écorces d’oranges marquent la finale.

Tout en respectant scrupuleusement la tradition des rhums de Martinique, les seuls à bénéficier d’une AOC, HSE cherche sans cesse à cultiver la différence, en sublimant ses rhums agricoles de qualité premium. La série Finitions du Monde notamment, propose des affinages très élégants. Les rhums HSE reflètent toutes les saveurs de leur terroir et un savoir-faire historique à voir ici.

2016 – Médaille Bronze – Marques préférées des internautes - Rhum Fest 2016

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :