SAINT JAMES - Hors d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
search
  • SAINT JAMES - Hors d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
  • SAINT JAMES - Hors d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
  • SAINT JAMES - Hors d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
share Partager

SAINT JAMES - Hors d'âge coffret en bois, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique

Rupture de stock

Ce rhum vieux Hors d'âge Saint-James est un assemblage très raffiné de plusieurs rhums vieux, ayant bénéficié d’un long vieillissement compris entre 6 et 10 ans. D’une rare finesse, il exhale de subtils arômes boisés, avec des notes de cave à cigare et de sous-bois. Ses saveurs fruitées et torréfiées ravissent le palais, emplissent la bouche, et persistent, pour notre plus grand plaisir.

49,84 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 43°
Contenance 70 cL

Depuis 1996, les rhums Saint James bénéficient de l’AOC rhums de Martinique, première AOC d'outre-mer. Cette distinction marque l’exemplarité des Rhums agricoles de Martinique, qui exprime la relation fusionnelle entre ce terroir généreux et les hommes qui l’exploitent, pour en magnifier les trésors, selon des recettes et des techniques, transmises comme le sont les potions magiques, de génération en génération.

Dans son coffret de bois, ce rhum vieux «Hors d'âge» Saint-James, est un assemblage très raffiné de plusieurs rhums vieux, habilement sélectionnés, ayant bénéficié d’un long vieillissement, compris entre 6 et 10 ans, lui procurant sa flamboyante couleur acajou profond. D’une rare finesse, il exhale de subtils arômes boisés, avec des notes de cave à cigare et de sous-bois. Toutes ses saveurs fruitées et torréfiées ravissent le palais, emplissent la bouche, et persistent, pour notre plus grand plaisir.

Notes de dégustation :

Sa robe est acajou foncé. Au nez, les notes boisées s’agrémentent de notes de cave à cigares et de sous-bois. La bouche mêle des notes de pruneaux, de figues, de cacao et de moka.

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

Or CGA 2011

Bronze CGA 2012

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :