NEISSON - 18 ans d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43.6° - Martinique
search
  • NEISSON - 18 ans d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43.6° - Martinique
  • NEISSON - 18 ans d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43.6° - Martinique

NEISSON - 18 ans d'âge, rhum vieux agricole AOC 70cl 43.6° - Martinique

548,33 € TTC

Rupture de stock

Elaboré dans la plus noble tradition, ce rhum vieux 18 ans d’âge mis en vieillissement en 1994, est édité à seulement 1000 bouteilles. Ce rhum d’exception, généreux et gourmand révèle une rondeur hors du commun. Intense et presque velouté, ...

Voir plus

Elaboré dans la plus noble tradition, ce rhum vieux 18 ans d’âge mis en vieillissement en 1994, est édité à seulement 1000 bouteilles. Ce rhum d’exception, généreux et gourmand révèle une rondeur hors du commun. Intense et presque velouté, il mêle avec gourmandise ses notes de cacao subtilement épicées et vanillées, à un boisé précieux. A savourer.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 43.6°
Contenance 70 cL
Distilleries

Les rhums Neisson sont garantis par l’AOC des rhums de Martinique depuis 1996. Dans leur bouteille Zépol Karé, les rhums Neisson sont réputés faire partie des meilleurs de Martinique. Depuis 1931, cette distillerie familiale nichée au nord de l’île, élabore des rhums agricoles haut-de-gamme dans la plus pure tradition Martiniquaise, à base de pur jus de cannes, fermenté, puis distillé à l’aide d’une colonne Savalle. Découvrez les rhums Neisson ici.

Récompenses

2016 – Médaille Argent – Marques préférées des internautes - Rhum Fest 2016

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Pour la distillation du précieux jus extrait des cannes à sucre fraîchement broyées, qui donne aux rhums Agricoles AOC Martinique Neisson des arômes particulièrement raffinés, c’est une colonne à distiller Savalle qui est utilisée. Entièrement en cuivre, elle est un des atouts majeurs pour les rhums Neisson, et font d’eux des rhums très appréciés pour leur générosité et leur richesse aromatiques. Ils sont élaborés dans la plus noble tradition, avec délicatesse et passion, comme ce rhum vieux « 18 ans d’âge », mis en vieillissement en 1994, dont seules 1000 bouteilles ont été éditées. Issu de la magie de la rencontre entre le rhum et le bois, enrichi grâce au temps, ce rhum d’exception révèle des parfums et une rondeur hors du commun. Intense et presque velouté, il mêle avec bonheur et gourmandise ses délicieuses notes de cacao relevées d’épices et de vanille, à un boisé précieux, précédant de fines notes torréfiées. A savourer dans de jolis verres que l’on aura fait doucement tourner, pour un moment de pur plaisir.

Notes de dégustation :

Un très joli rhum dont la palette aromatique chaleureuse dévoile des notes épicées, chocolatées, boisées, de fruits confits et de vanille.